Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer le condensateur sur deux volets roulants RTS oximo. J'ai un soucis pour les deux volets quand je règle les fins de course. Quand je suis la...
Bonjour,
J'ai un volet roulant équipé d'un moteur ALTUS 50 TH RTS 6/12. Date d'achat 06/07/2020.
IL a bien fonctionné le matin a l'ouverture et le soir plus rien. J'ai changé...
Bonjour,
Je ne pense pas que cela vienne du condensateur, le moteur ne tournerait pas.
Pour l'installateur, c'est un volet que j'ai acheté et posé moi même.
Ce qui me gène le...
Bonjour,
J'ai plusieurs moteurs de VR fenêtre et porte fenêtre fatigués (ouverture limitée voire absente). Je m'intéresse d'abord aux condensateurs.
Doit-on remplacer les...
Bonjour,
Je veux changer le condensateur sur mon moteur de volet roulant : somfy ariane 6/17.
C'est du 2.5uF 6 Nm
DIAMETRE DU CYLINDRE : 25 mm ET NON 28 MM
(comme c'est le...
Bonjour,
Suite à une coupure, tous mes volets roulants RTS radio ne fonctionne plus.
J'ai des télécommandes situo 1 par volet.
Aucune réaction sur les telecommandes ni avec...
Une coupure 230v n'affecte en rien des moteurs radio.
Vérifiez la présence du 230v sur la ligne dédiée VR ainsi que le disjoncteur dédié.
Si présence 230v ok et que vous ne...