Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je me permet d' écrire afin de savoir si je dois faire une autre technique pour les volets roulants
Je possède un boîtier centralis rts qui commande plusieurs volets...
D accord je vais le faire
Par contre la centralis lorsqu elle est en mode automatique il y a toujours 3 volets qui ne s ouvrent pas et pas forcément les mêmes
Y a t'il...
Bonjour,
Suite à une mauvaise réactivité d' un des mes volets roulant équipé d un moteur oximo RTS j' ai effectué une reprogrammation. Résultats : réactivité à la commande...
Bonjour,
Afin de m'assurer que la télécommande d'un de mes volets roulant fonctionnait bien, j'ai utilisé la télécommande d'une 2ème volet que j'ai associé à ce volet Ensuite...
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour votre réponse qui a finalement résolu mon problème!
En allant sur le lien que vous m'avez envoyé, j'ai vu que le moteur était un moteur filaire...
Bonjour les bricoleurs
dans le bute de changer le condensateur de mes volets je tente le démontage du moteur du volet
Je vous joint les photos de mon montage
et la je...
J'avais pas vu le seconde photo.
Il me semble bien voir des rivets ou vis qui tiennent le manchon plastique.
Une fois ces fixations pétées le manchon entre dans le tube ce qui...
Bonjour,
J'ai un moteur somfy SY1049539 qui pendant un moment ne voulait pas descendre sur l'impulsion descente de la commande RTS, il fallait faire monter même s'il était...
non comme indiqué il s'agit d un volet roulant Somfy avec telecommande RTS.`
c'est un volet roulant d'une chassis fixe panoramique d'environ 2m de large
voir photo 6870 pour...