Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte BOX Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pour gérer ma box Tahoma.
Je suis certain de mon identifiant et lorsque je demande une réinitialisation du MdP on me dit que le compte n'existe pas.
Le code PIN de la box est
1215-3781-7015
Comment faire pour accéder à mon compte.
Merci d'avance pour votre réponse.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page