Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 couleur image vidéo défectueuse ?

Bonjour,

Le visiophone a fonctionné normalement pendant 3 mois.
Puis l'image vidéo s'est détériorée avec une saturation de la couleur rouge qui la dénature. 2 signaux sonores ont précédé l'anomalie.
Plusieurs actions sur les 3 réglages dans les paramètres de l'image n'ont rien changé.

Merci,
Cordialement

Hubert C.
Hubert C.

Hubert C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai effectué le test que vous préconisez : rapprochement de la platine à 1 mètre du moniteur avec un câble souple de 2x1,5².
    L'anomalie signalée persiste : l'image est nette mais avec une saturation du rouge notamment sur une couronne qui occupe une grosse partie de l'écran. La qualité de l'image est très éloignée de celle observée pendant les 3 premiers mois.
    J'attends de nouveaux conseils.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page