Branchement Récepteur accès compatible Io sur motorisation+ portail

Bonjour ,
Je dispose d'un récepteur accès compatible Io , mais je ne sais pas comment faire le branchement, sur une motorisation+ SLD 700 pour portail.
Merci, pour aide

Merci,

David D.

    Réponses

    Bonjour,

    en bas sur le schéma.
    COM sur 3,
    Pas à Pas sur 4 (ça doit être le mode séquentiel, 1 coup pour ouvrir, un coup pour stopper, un coup pour fermer). Sinon au dessus y'a ouverture total, partiel... au choix.

    bon we.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voici ce que je ferais;
    Sachant que je ne vois pas de source 24v, mesurez la tension après transfo.

    RX Somfy 1/2 = 24v
    RX Somfy 3/4 = Com/Par (ouv piéton)
    RX Somfy 5/6 = Com/Open (ouv totale)

    CdL

    Ah oui j'avais oublié le 24V, merci v-rod.

    entre temps j'ai retrouvé la notice, à priori au niveau du branchement alimentation y'a un transfo 220 -> 24V

    Sinon le récepteur IO fonctionne aussi en 12V et il y'a une sortie V+ en 12V.

    https://www.motorisationplus.com/mwdownloads/download/lin...

    David D.

    Bonjour et merci André et v-rod,
    Donc si j'ai bien compris
    Com sur 3
    4 sur pas à pas
    Et concernant l'alimentation le 1. Et 2 d'après vous?
    Merci ,

    Comme l a dit mon confrère v-rod, avec un voltmètre faut tester les sorties proposés et vérifier le 24 ou 12v.

    Après moi je recommandais le pas a pas parce que je pense pas que total ou piéton referme sur un déclenchement relais. Je pense que ça réouvre. Le pas a pas par contre ça doit être sur total