piles liaison,

Bonjour,

J'ai une alarme "protexion 600",
quand je veux faire le code pour désactiver l'alarme , le point rouge s'allume, et sur l'écran du clavier, il y des guillemets, comme si l'arme réfléchissait, mais rien ne se passe, pas d indication "alarme désactiver"
Si je rentre chez moi, l'alarme ce mettra d'elle en route, et hurler?
Je ne peux pas la désactiver à distance, ni, en local.
Car depuis mi juillet, il y a un problème.
il y avait un message "PILES LIAISONS", il y a quelques jours.
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement

nicole J.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicou,

    Avez-vous changé les piles de votre clavier et de votre centrale ?

    Bonne journée,

    nicole J.

    Bonjour Gaelle B
    Non, j ai pas changé les piles.
    Je suis en déplacement,
    C est ma fille qui m a indiquer le problème, et, a eu peur de rentrée et que l alarme hurle.
    Je me demande, si, je n arrive pas a
    désactiver mon alarme avant de pénétrez chez moi, va t elle hurler ?
    Je ne voudrais pas embêter mes voisins .
    Merci par avance de votre réponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicou,

    Deux solutions : soient en effet c'est le clavier qui n'a plus de piles et si vous n'avez pas de télécommande fonctionnelle avec elle sonnera.

    Soit c'est votre centrale qui n'a plus de piles et dans ce cas le système n'est plus fonctionnel donc elle ne se déclenchera pas.

    Bonne journée,

    nicole J.

    Rebonjour, Gaelle B
    Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    Cela va m'aider.
    Je vous souhaite bonne journée

    nicole J.

    Bonjour Gaëlle B,
    J'ai remis des piles dans la centrale-transmetteur,
    j'ai fait un essaie, je suis passé devant une détecteur de mouvement, et, j'ai reçu un message vocal de mon alarme sur mon portable, pour intrusion.
    je peux accéder au menu par l'écran LCD, mais je n'arrive pas a me connecter avec mon ordinateur, et, mon smartphone, avec l appli
    Dois-je, faire une remise a zéro de la carte IP du transmetteur?
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicou,

    En effet si vous n'avez plus accès avec l'adresse IP la remise à zéro du module IP sera nécessaire.

    Bonne journée,

    nicole J.

    Bonjour Gaëlle,
    j'ai fait une remise à zéro de ma centrale protexion 600, en supprimant toutes les ouvertures de ports, et les adresses IP statiques pour le système d'alarme, comme indiqué.
    Quand j'ai mis le câble Ethernet, et, la pile, j'ai bien eu un bip,
    mais, au branchement du câble alimentation, pas de bip.
    Au clavier LCD, pour accéder au menu, je met mon code d'accès habituel, et, j'ai toujours la même adresse IP, l'alarme n'apparait plus sur mon réseau wifi.
    Impossible d'ouvrir les ports, et, de mettre l'adresse IP statiques,
    De plus, depuis que j'ai fait cette opération de remise à zéro de la carte IP, l'alarme n'est plus reconnu par la livebox, ce qui n'était pas le cas avant.
    Cela est-il normale ?
    Je vous remercie de votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicou,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.