Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie.
À la mise en service, tout fonctionnait parfaitement.
Dès le lendemain, les appels depuis la platine de rue étaient impossibles.
Suite à quelques recherches sur le net, il semblerait que ce soit un des problèmes très bien connus sur ce modèle.
La solution provisoire de débrancher l'écran du secteur puis de rebrancher permet de régler le problème sur le coup mais il s'est reproduit 2 fois depuis.
Je ne compte pas devoir me demander tout le temps si mon installation fonctionne bien et je veux une installation fiable sans avoir à me poser de question.
À ceux qui ont rencontré le même problème, pourriez vous s'il vous plait me dire comment la question a été réglée par Somfy ?
Merci d'avance pour vos réponses et je l'espère pour une intervention d'un Yellow.
Bonne journée.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je me suis permis de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour Quentin,
    Je vous ai répondu par mail, avez-vous reçu ?
    Cordialement

    tony N.
    tony N.

    tony N.

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    Bonjour Stéphane

    Mon problème à été résolu en renvoyant la platine en SAV la garantie étant finie depuis une semaine j'ai reçu une nouvelle platine. Le fond du problème c'est la fabrication du produit qui n'est pas au point Somfy le reconnaît également mais à ce jour rien n'a changé.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Oui j'ai bien vu votre réponse, je vous réponds par mail.

    Bonne journée,

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