Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie.
À la mise en service, tout fonctionnait parfaitement.
Dès le lendemain, les appels depuis la platine de rue étaient impossibles.
Suite à quelques recherches sur le net, il semblerait que ce soit un des problèmes très bien connus sur ce modèle.
La solution provisoire de débrancher l'écran du secteur puis de rebrancher permet de régler le problème sur le coup mais il s'est reproduit 2 fois depuis.
Je ne compte pas devoir me demander tout le temps si mon installation fonctionne bien et je veux une installation fiable sans avoir à me poser de question.
À ceux qui ont rencontré le même problème, pourriez vous s'il vous plait me dire comment la question a été réglée par Somfy ?
Merci d'avance pour vos réponses et je l'espère pour une intervention d'un Yellow.
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je me suis permis de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Je vous ai répondu par mail, avez-vous reçu ?
Cordialement
Bonjour Stéphane
Mon problème à été résolu en renvoyant la platine en SAV la garantie étant finie depuis une semaine j'ai reçu une nouvelle platine. Le fond du problème c'est la fabrication du produit qui n'est pas au point Somfy le reconnaît également mais à ce jour rien n'a changé.
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Oui j'ai bien vu votre réponse, je vous réponds par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
tony a répondu
Guillaume a répondu
Quentin a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Quentin a répondu
Guillaume a répondu
Quentin a répondu
Guillaume a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Guillaume a répondu
Patrick a répondu
Xavier a répondu
Quentin a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
Mamadou a répondu
Quentin a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Stéphane a répondu
Danièle a répondu
Lionel a répondu
Quentin a répondu
Sebastien a répondu