Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur mon compte TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte TaHoma malgré que les identifiants soient corrects.

Que dois je faire?

Merci,

S

Sandra C.
Sandra C.

Sandra C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Sandra,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

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    Bonjour,

    J'ai reussi mais j'ai besoin de supprimer un compte afin d'avoir le mail correct dans le compte principal.
    Pourriez vous m'aider?

    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sandra,

    Pour cela je vais avoir besoin de votre PIN.

    Bonne journée,

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

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    Le voici 1203-4078-4098

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonjour, je n arrive plus à me connecter à ma tahoma,il’ne reconnaît pas mes identifiants et mdp
    Et quand je clique sur mdp oublie ,il me dit que aucun compte est associé.
    Code pin tahoma:1228 8002 2328
    Dans l attente de votre retour cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous ai envoyé le lien afin de réinitialiser votre mot de passe.
    Pouvez-vous suivre la procédure et m'indiquer si tout est rentré dans l'ordre?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Votre compte était bloqué suite à un trop grand nombre de mot de passe incorrect.
    Je vous ai envoyé une procédure de changement de mot de passe. Merci de la suivre et de réessayer de vous connecter.

    Bonne journée,

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