Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment configurer LOUVER CONTROL io pour ma pergola bio-climatique ?

Bonjour,

Je viens d'installer une pergola bio-climatique qui était vendue avec Somfy LOUVER CONTROL io. La brochure fournie pour l'assemblage de la pergola n'est pas vraiment claire sur la partie paramétrage du module LOUVER CONTROL io.

J'ai résussi à téléchargé le document Somfy quickstartpergola_louver_io.pdf mais là encore c'est pas super clair.

Comment rentre-t-on en mode paramétrage ?
=> Ce que j'ai cru comprendre : je coupe l'alimentation pendant quelques secondes, je la rétablis, j'appuie sur les boutons haut+bas de la télécommande, puis commence la procédure.
Est-ce correct ? ou sinon que dois-je faire ?

Je veux régler la position "ouverte" je vais donc sur l'angle maximum d'ouverture souhaité, et j'appui sur "my" et bas. Mais cela ne fonctionne pas, résultat elle va trop loin et force ... Comment dois-je procéder ?

Merci,

  • Eric -

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    je n'aurais pas pris le quick start mais la notice complète.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/pergolaio_louve...

    la mise en service est page 19. Dans le cadre d'une première mise en service, oui c'est bien allumer le courant puis haut/bas pour enregistrer un point de commande, puis synchro des moteur s'il y'en a deux, puis sens de rotation et ensuite fin de course suivant si elles sont manuelles ou automatique.

    bonne soirée.

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci André cette documentation a, en effet, l'air bien plus complète que ce que j'ai trouvé jusqu'à présent. Je teste ça demain.

    Haut de page