Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de reconnaissance Interface fil pilote io avec Tahoma rail din

Bonjour,
l'interface Tahoma ne retrouve pas mon boitier interface Fil pilote io. Est ce un problème de clé car ce boitier fonctionnait bien précédemment avec une autre box Tahoma version v2.
A noter que le pictogramme représentant ce type de boîtier ne peut être sélectionné dans votre interface Somfy de façon claire . Est ce un manque ?
merci pour votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Si cette interface de chauffage a deja été appairé a un autre tahoma par le passé penser bien a le remettre a zéro (appuie 10 sec sur le bouton avec le symbole de l'antenne radio) puis a relancer l'appairage.
    Bonne journée.

    Je vous remercie pour votre bonne réponse , j'avais fini par réaliser ce que vous proposiez pour que cela fonctionne.
    Salutations

    Bonjour Alain,
    super alors :)
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique