alarme à distance fonctionne en wifi et non en 4G

Bonjour, j'ai changé de box free mon alarme fonctionne en wifi et non en 4g à distance

Merci,

marie claude B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443.
    Assurez-vous que vous avez accès à ces ports surtout avec Free.

    marie claude B.

    Bonjour oui j’ai bien vérifié l’ouverture des ports 80 er 443 Cela fait longtemps que j’essaye de comprendre on a changé ma boxe à nouveau et je suis toujours identique en 4G mon alarme à distance ne fonctionne pas merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marie-Claude

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.

    Bonne journée !

    sylvain G.

    Bonjour, j ai le même problème. Je viens de passer de la livebox orange à la bbox must de bouygues et je n arrive plus à accéder à mon interface de mon alarme protexium en 4g avec mon application. J ai ré paramétrer ma centrale somfy plusieurs fois et j ai également ouvert les ports 80 et 443 par le biais de mon compte bouygues mais rien n y fait …autre problème mon téléphone de maison ne semble pas fonctionner selon la méthode recommandée somfy par le branchement gigogne sur la prise ethernet de la box. Par contre il fonctionne independemment sir je le branche seul sur le prise rj11 de la box. Je regrette d avoir changé ma box orange qui fonctionnait sans problème… pouvez-vous m aider ? Merci beaucoup

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sylvain

    Le problème est chez Bouygues. Il faut les appeler. Ils vont sans doute, comme à leur habitude renvoyer le problème sur Somfy qui ne pourra rien faire pour vous ! Insistez, vous n'êtes pas un cas isolé !!!

    Bonne journée !

    sylvain G.

    Bonsoir jean-luc B, merci pour votre réponse même si elle ne me réjouit pas forcément. J ai déjà contacté le service technique bouygues mais ils ont été incapables de m aider et effectivement ils m ont invité à m adresser auprès de somfy. C est l
    Histoire du chien qui se mord la queue… Je vais prendre une demi journée pour tenter de régler ce problème avec eux cette semaine et faire les manipulations au plus près de mon matériel. Pour info ma
    Centrale somfy porte le numéro 519091 au cas où. Bonne soirée