Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Évolution de mon installation volet possible?

Bonjour,

J’ai fait monté en août 2019 des volets électriques . A l’époque je n’avais pas « domotivé » l’installation.

Cette dernière fonctionne avec une télécommande central , et une indépendant pour chaque volets.

Le tout est sans fil . Via des modules à fréquence radio j’imagine .

J’aimerais donc savoir si c’est possible de faire évoluer l’installation pour la pilotée via alexa .

J’imagine/j’espère qu’il existe des télécommandes wifi universel ou autre? Vu que je n’ai pas de câble / prise murale donc aucun accès câble je ne sais pas trop quoi faire .
L’une des seules certitude que j’ai en regardant sur le site tryba cest que ça a l’air d’être du somfy.

Merci

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Ce n'est pas du Somfy ! Demandez à Tryba ce qu'ils ont mis comme moteur.

    Bonne journée !

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis surpris , d’après le commercial à l’époque , c’est la marque tryba mais by somfy .

    https://www.tryba.com/volets/motorisation-somfy-domotique/

    Je vais les contacter

    Merci

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Je ne peux que confirmer la réponse de jean-Luc : Votre installation est en ELERO et non en Somfy, au demeurant très bonne marque également.

    Haut de page