Évolution de mon installation volet possible?

Bonjour,

J’ai fait monté en août 2019 des volets électriques . A l’époque je n’avais pas « domotivé » l’installation.

Cette dernière fonctionne avec une télécommande central , et une indépendant pour chaque volets.

Le tout est sans fil . Via des modules à fréquence radio j’imagine .

J’aimerais donc savoir si c’est possible de faire évoluer l’installation pour la pilotée via alexa .

J’imagine/j’espère qu’il existe des télécommandes wifi universel ou autre? Vu que je n’ai pas de câble / prise murale donc aucun accès câble je ne sais pas trop quoi faire .
L’une des seules certitude que j’ai en regardant sur le site tryba cest que ça a l’air d’être du somfy.

Merci

Stéphane D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    Ce n'est pas du Somfy ! Demandez à Tryba ce qu'ils ont mis comme moteur.

    Bonne journée !

    Stéphane D.

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis surpris , d’après le commercial à l’époque , c’est la marque tryba mais by somfy .

    https://www.tryba.com/volets/motorisation-somfy-domotique/

    Je vais les contacter

    Merci

    michel16190

    Bonsoir

    Je ne peux que confirmer la réponse de jean-Luc : Votre installation est en ELERO et non en Somfy, au demeurant très bonne marque également.