Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande sérenity

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer le telecommande sérenity à mon moteur evolvia star.
Le voyant radio s'allume correctement mais arrivé au test lors de l'enregistrement sur ma tahoma rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider.

Merci
Laurent

Merci,

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
1
284 / 750
points
Code postal:
27670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bosnormand
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

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