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Question en attente de réponse

Problème avec une tahoma les scénario ne fonctionne plus?

Bonjour, a tous

J'ai un soucis avec ma tahoma les volets fonctionne en mode individuel dessus mais ne fonctionne plus en mode scénario.

Voici mon PIN:1216-1893-0857

J'ai effectué le reset .

Rien a changé.

Merci pour votre retour

Cordialement

Merci,

David R.
David R.

David R.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir David,

    une petite resynchro de la TaHoma devrait aider :-)
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne soirée.

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour Merci pour votre réponse mais j'ai déjà effectué un reset de la tahoma et rien a changé.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai lancé la mise à jour de votre Tahoma.
    Pouvez-vous me dire si tout est ok?

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour Gaelle.

    Non ca ne fonctionne toujours pas.

    Le scénario se lance mais aucun de mes volets se lance.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez vous me reconfirmer le pin de la Box ?

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

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    Mon PIN est : 1216 1893 0857

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin d'avancer ensemble.

    Bonne journée,

    Jul L.
    Jul L.

    Jul L.

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    Bonjour
    Pour moi, mes scénarios ne fonctionnent plus depuis la mise à jour ! … Dégoûté
    Pilotage Manuel ok, mais plus de pilotage automatique…
    J’ai essayé le reset mais aucun changement.
    A l’aide svp

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour jul,
    Il y a un probleme avec un decalage horaire par rapport a l'heure reel : coté serveur votre box remonter cette information : Clock Delta -19555day 23h 41min 47s
    normalement l'information de la date est remonter par votre box ADSL/fibre.
    Je vous invite a essayer de :
    -debrancher votre box tahoma electriquement
    -redemarer votre box internet
    puis rebrancher votre tahoma.
    vous pouvez aussi ouvrir les ports :
    123 TCP/UDP - 178.32.15.249
    Port NTP : synchronisation de la date et de l'heure
    Bonne journée.

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