Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une des deux porte ne ce ferme pas à fond mais pas régulièrement?

Bonjour,Je voudrais savoir l'endroit ou Je peux intervenir pour un reglage

Merci,

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ? Référence du matériel ?

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Je vous parle d'un matériel somfy motorisation SGS essentielle 201 a vis pour portail battant

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour sur cette photo on peut voir le portail qui reste ouvert une vingtaine de sms ce n'ai pas toujours le même espace merci de me répondre

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    BonjourJe ne connais pas la date d'installation du matériel. Au niveau des voyants je n'en ai q'un qui fonctionne dès que j'ouvre ou je ferme.je n'ai jamais de problème à l'ouverture du portail je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre avis

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Riky Ç voilà la boîte électronique il n'y a pas d'étiquettes dessus mais la photo peut vous indiquer son age je vous remercie

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour RICKY Ç voilà j'ai ouvert le boîtier j'y découvre un petit boîtier et des étiquettes dessus par contre bizarrement il y a des fils électriques dénudées qui ce balade sans protection .Donc j'ai prix des photos si cela peut vous aider je vous remercie d'avance pour une réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy

    Votre boitier date de fin 2010.
    Patientez, Richy vous proposera certainement une possibilité de réparation.

    Bonne journée !

    Haut de page