Comment supprimer des équipements sur Tahoma?

Bonjour,

J'ai déménagé et je voudrais supprimer mes anciens volets de la Tahoma pour reprogrammer les nouveaux. J'ai pu supprimer sans pb les 2 volets IO mais pour les RTS impossible il me demande de faire manoeuvrer les volets avec la télécommande.
Et après quelques instant je perd la communication avec le serveur.

Merci, d'avance de votre aide

Alain D.

    Réponses

    XAVIER V.

    Bonjour,

    suite à une mauvaise manipulation, j'ai du reprogrammer les télécommandes de tous mes volets, les volets dans TAHOMA sont donc à supprimer. Soit volet 1 à 5, chaton, rue, terrasse et fenêtre à supprimer. Portail et garage sont à conserver.
    boitier 1215-9670-2963
    Merci beaucoup par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Merci de renommer les produits à supprimer en " a supprimer".

    Bonne journée,

    ARNAUD G.

    bonjour,
    Excusez moi de vous déranger mais pouvez vous me donner la manip pour supprimer des éléments
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Que cherchez vous a supprimer ? Quel box avez vous ?

    Bonne journée,

    Pierre K.

    Bonjour,
    Vous serait-il svp possible de supprimer les équipements suivants de ma box 2016-9893-9521 :
    Dans portail : Freevia
    Merci beaucoup
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierre K.

    Bonjour et merci beaucoup Gaëlle.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Avec plaisir, Pierre.

    Bonne journée,

    Laurent L.

    Bonjour,
    Je souhaiterais enlever tout les volets de ma tahoma box car nous venons de d’emménager avant de remettre les nouveaux volets . .
    Quelle est la solution ?

    Laurent L.

    Bonjour,
    Je souhaiterais enlever touts mes volets de ma tahoma box car nous avons d’emménager avant de remettre les nouveaux volets
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Vous n'avez pas essayé de tout supprimer vous même ?

    Quoi qu'il en soit, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Yannick H.

    Bonjour,
    pourriez-vous supprimer de ma Tahoma,
    Code PIN: 1206-7233-7296, les équipements suivants,
    Volet entrée et Volets du bas, s'il vous plaît.
    Merci par avance, bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le nécessaire a été fait.