Réglage température sur thermostat programmable radio

Bonjour,
j'ai un thermostat programmable radio sur lequel je souhaite augmenter la température en mode CONFORT.
quand j'appuie sur le symbole '+' la température n'augmente pas . elle est bloquée à 20°
Par contre, quand je la réduit avec le symbole '-' la température diminue.
Une personne aura-t-elle rencontré ce même problème?
Je vous remercie

Jean-Noêl B.

    Réponses

    Jean-Noêl B.

    Bonjour,
    J'ai trouvé mon problème.
    Il faut aller sur le réglage utilisateur pour cela il faut sélectionner le mode qui correspond au symbole d'une clef.
    l'écran UTILISAT? s'affiche, ensuite appuyer sur OK.
    l'écran affiche TEMP LIM? si pas de modification appuyer sur OK.
    Ensuite l'écran affiche TEMP MAX? appuyer sur '-' ou sur '+' pour le réglage souhaité.
    Je n'avais pas lu toute la documentation.
    Toutes mes excuses.
    merci