Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi mon badge ne fonctionne plus?

Bonjour,

Du jour au lendemain, mon badge ne fonctionne plus. La pile est ok. Avez-vous une idée?

Merci,

Fred V.
Fred V.

Fred V.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Fred V.
    Fred V.

    Fred V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Cela a fonctionné. Génial merci!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Pourriez vous tenter dans l'ordre de, supprimer le Badge, remplacer sa pile, ré appairer celui-ci en le positionnant à moins d'un mètre du Link ?

    Bonne journée

    Haut de page