Non fonctionnement portier v500

Bonjour,

Je viens d'installer la platine de rue et je ne peux ni voir l'image ni commander l'ouverture du portail.
Pourtant j'ai bien la température extérieur qui s'affiche.
La platine est éclairée

J'ai essayé avec fil court même probleme.
J'entends un clic quand j'appuie sur la commande vision de la platine intérieure
Pourriez vous m'aider svp

Merci,

Pierre

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il semble que votre visiophone soit défaillant.
    C'est quel modèle de V500 ?

    Pierre

    Bonjour il y a derrière l'écran central :
    M0704-B
    5132668A

    J'ai constaté hier soir que le portier est éclairé en permanence

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'allumage permanent est normal.
    En fait il s'agit de savoir si c'est un V500 Pro IO ou un V500 RTS.
    Si c'est un RTS, un Yellow vous contactera. Si c'est un IO, il faut contacter le revendeur qui est en charge du sav.

    Bonne journée !

    Pierre

    Bonjour,
    Ce matin quelqu'un a sonné au portier et j'ai entendu le carillon et j'ai pu ouvrir le portail par contre pas d'image.
    Et depuis impossible de le refaire depuis l'intérieur ou l'extérieur.
    .

    J'ai donc refais les tests et vérifie les connections
    Donc sur branchement avec fils courts ca marche : carillon + l'image + activation image depuis ecran interieur

    Branchement sur platine extérieure : Ça ne marche toujours pas.
    Je pense que ce sont les fils entre la maison et le portier d'environ 0,5 mm2 rigide (cable 3 paires telecom je pense) pour environ 30m de distance.
    Qu'en pensez vous ?

    Je ne comprends pas pourquoi ça a marché unes fois sans image et depuis plus rien.

    Merci pour votre aide

    Pierre

    Sinon c'est un v500 RTS

    Jean-Luc B.

    Alors effectivement Pierre, si ça marche avec un fil court, c'est un problème de câblage.
    Est-ce que vous avez respecté tous les prérequis de câblage figurant sur la documentation ?

    Pierre

    Bonjour
    Oui sauf pour le câble de la centrale qui était déjà tirée à l’achat de la maison. Le câble fait environ 0,5 mm2 rigide pour 40-50 m maxi. Ensuite j’ai mis du 0,75mm2 souple

    Je suis directement branché sur la platine intérieur et une boîte dérivation côté portier.

    Pierre