Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage force moteur Evolvia 400 ?

Bonjour,
Je viens de changer mon portail et j'ai réinstallé dessus les bras d'une motorisation Evolvia 400 existante.
En position fermée, l'un des moteurs semble appliquer une force beaucoup pus grande que l'autre, au point de "voiler" légèrement le vantail (jeu de 10 mm au niveau de la fermeture en haut).
Y aurait-il moyen d'intervenir sur la programmation du moteur pour en régler la force d'appui en position fermée ?

D'autres idées ?
Merci,

PS. je précise que les moteurs sont montés en respectant les abaques de la notice pour les cotes.

Etienne D.
Etienne D.

Etienne D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Après l'avoir remonté sur le nouveau portail, avez-vous fait une RAZ du boîtier électronique et une remise en service pour l'adapter au nouveau montage ?

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Comme l'indique Richy, avez-vous fait un auto apprentissage indispensable dans ce cas de figure ?

    CdL

    Etienne D.
    Etienne D.

    Etienne D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Richy et @V-Rod : oui j'ai refait un apprentissage complet (voyant STATUS clignotant > fixe)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique