Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage force moteur Evolvia 400 ?

Bonjour,
Je viens de changer mon portail et j'ai réinstallé dessus les bras d'une motorisation Evolvia 400 existante.
En position fermée, l'un des moteurs semble appliquer une force beaucoup pus grande que l'autre, au point de "voiler" légèrement le vantail (jeu de 10 mm au niveau de la fermeture en haut).
Y aurait-il moyen d'intervenir sur la programmation du moteur pour en régler la force d'appui en position fermée ?

D'autres idées ?
Merci,

PS. je précise que les moteurs sont montés en respectant les abaques de la notice pour les cotes.

Etienne D.
Etienne D.

Etienne D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Après l'avoir remonté sur le nouveau portail, avez-vous fait une RAZ du boîtier électronique et une remise en service pour l'adapter au nouveau montage ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme l'indique Richy, avez-vous fait un auto apprentissage indispensable dans ce cas de figure ?

    CdL

    Etienne D.
    Etienne D.

    Etienne D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    @Richy et @V-Rod : oui j'ai refait un apprentissage complet (voyant STATUS clignotant > fixe)

    Haut de page