Somfy V500 :plus de micro sur la platine de rue

Bonjour,

J'ai acheté un pack somfy V500 il y a 1 mois environ. Depuis ce jour, je n'entends plus la personne qui sonne dans la rue alors que cette dernière entend très bien le son de ma voix. J'ai retesté avec mes enfants ce soir et effectivement, je les entendais bien dans la rue mais eux ne m'entendaient pas sur le moniteur.
Y'a-t-il un réglage qui aurait été modifié sans le vouloir ? Si quelqu'un peut m'aider ? Je n'ai rien fait pour le moment.

Merci,
Cordialement,

Daniel B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a un réglage derrière la platine de rue.

    Daniel B.

    Meric pour le retour.
    Je viens de faire le réglage sur le potentiomètre de la platine de rue mais ça n' rien changé. J'ai alors coupé l'alimentation de la platine et j'ai remis je courant. Ca ne fonctionne toujours pas : j'ai limage mais pas le son !
    J'ai l'impression que la platine de rue est HS, du moins en partie ! C'est balo pour un appareil tout neuf qui a a peine un mois !
    Si je ne trouve pas vite une solution, ça varepartir chez le revendeur !
    Cordialement,

    Daniel B.

    Bonjour,

    C'est bon j'ai trouvé. Les enfants ont du "jouer" avec le moniteur et le volume avait été mis au minimum, dans "Paramètres" puis "Volume Audio".
    J'ai rétabli ce volume à un peu plus de la moitié et c'est bon, ça fonctionne très bien.