Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon remisé a zéro?

Bonjour,
Je souhaite revendre ma box connexoon code pin : 0402-0442-8490. Pouvez vous la réinitialiser s'il vous plaît ?

Merci beaucoup,

Amine A.
Amine A.

Amine A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amine,

    Merci de vérifier le code PIN que vous nous avez communiqué car celui-ci n'est pas reconnu.

    Bonne journée,

    Haut de page