Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

voyant auto-apprentissage exavia500

Bonjour, j' ai le voyant auto-apprentissage qui clignote constamment, j'ai enlevé la batterie, coupé le courant et le voyant clignote toujours.
J' ai fait auto-apprentissage, j'ai débranché les bus, le portail s' ouvre mais ne se referme pas et toujours le voyant.
Merci de votre aide.

Merci,

Jean-François Q.
Jean-François Q.

Jean-François Q.

Niveau
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Code postal:
45230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue des marchandises
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STE GENEVIEVE DES BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Le voyant est allumé même 230v coupé et batterie débranchée.....? Comment est-ce possible ?

    débranchez les cellules et faites un essai.

    CdL

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