Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant auto-apprentissage exavia500

Bonjour, j' ai le voyant auto-apprentissage qui clignote constamment, j'ai enlevé la batterie, coupé le courant et le voyant clignote toujours.
J' ai fait auto-apprentissage, j'ai débranché les bus, le portail s' ouvre mais ne se referme pas et toujours le voyant.
Merci de votre aide.

Merci,

Jean-François Q.
Jean-François Q.

Jean-François Q.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue des marchandises
Ville:
STE GENEVIEVE DES BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le voyant est allumé même 230v coupé et batterie débranchée.....? Comment est-ce possible ?

    débranchez les cellules et faites un essai.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique