Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour connecter mon portail coulissant

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 moteurs, gdk 700 et slidy moove 300, le 1er est bien connecté à la tahoma mais impossible avec le second, tahoma me dit qu'elle pilote déjà un appareil avec l'adresse que j'ai rentré figurant sur ma télécommande...en effet les télécommandes pour les 2 moteurs sont identiques ainsi que leur "adresse "
Auriez-vous une solution à m'apporter?

Merci d'avance.

Cordialement

Cinthya cabrera

Cinthya C.
Cinthya C.

Cinthya C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Pour le portail il faut cette télécommande relais; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    CdL

    Haut de page