Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour connecter mon portail coulissant

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 moteurs, gdk 700 et slidy moove 300, le 1er est bien connecté à la tahoma mais impossible avec le second, tahoma me dit qu'elle pilote déjà un appareil avec l'adresse que j'ai rentré figurant sur ma télécommande...en effet les télécommandes pour les 2 moteurs sont identiques ainsi que leur "adresse "
Auriez-vous une solution à m'apporter?

Merci d'avance.

Cordialement

Cinthya cabrera

Cinthya C.
Cinthya C.

Cinthya C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Pour le portail il faut cette télécommande relais; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    CdL

    Haut de page