Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA - Connection au site pour utilisation visio V500

Bonjour,

Je viens d'acheter un visio V500 Io pro et j'aurai aimé le connecté à la Tahoma pour lancer des scénarios.
Il m'est demandé de suivre la procédure sur le site Tahoma (Depuis votre ordinateur, connectez-vous à l’interface d’ajout d’équipement, de la box domotique (Tahoma…) et suivez les instructions, pour ajout d’une commande / Lanceur de scénario.)
Or il m'est impossible de m'y connecter même après une réinitialisation du mot de passe. Avec le mot de passe je me connecte parfaitement au site Somfy mais impossible sur Tahoma.

Merci, de bien vouloir m'apporter une solution.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    Quelle Tahoma avez vous ?

    V2 en forme de vague
    Switch (dernière sortie)

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir,
    La box est la switch

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Moi j'ai une autre question, j'ai acheté au mois d'aout un visiophone V500 RTS a Castorama et la vendeuse m'avait dit qu'avec la tahoma nous pourrions accédez à la vidéo de l'interphone .

    Il sait avérait que cela était faux, ma question se pose maintenant, es ce que ma tahoma switch et compatible avec mon v500 RTS .

    Ayant téléchargé ce matin la version 1.6.0 aucun visiophone n'apparait dans l'application, je ne sais donc pas comment associer mon visiophone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Aucun des Visiophone n'est connectable avec les box Tahoma V2 ou Switch

    Liste des éléments reconnus par la Switch
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je n'arrive pas aujourd'hui a connecter mes moteur de portail axovia multi pro 3s pouvez vous m'aider.
    Merci

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai réussi ! bien content ! désolé du dérangement

    Haut de page