Sonnette visiophone V100 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J’ai acquis un visiophone V100 en Mars 2021. La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie, manoeuvre portail, leds platine extérieure). C’est sans doute le bouton extérieur qui ne fonctionne pas.
Merci de me dire comment faire pour changer de matériel.

Merci,

Gilles L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce matériel qui semble défectueux ?

    Gilles L.

    Bonjour,
    Ce matériel a été acheté par VEEPEE et ils m’ont dit de me rapprocher de vous. Je vous joins la facture.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    tony N.

    Bonjour
    Même soucis avec ma platine de rue sur mon visiophone V 100 la sonnette ne fonctionne plus. Ma platine à déjà été prise en charge par le SAV en Septembre 2020 et aujourd'hui elle est de nouveau en panne. J'ai répondu par Mail à un Wellow Gaëlle. B j'attends son retour pour plus d'informations CORDIALEMENT

    tony N.

    Bonjour Gaelle. B

    Se que je peux vous dire c'est que Castorama c'est occupé du renvoi de la platine extérieure vers chez Somfy (Samedi) maintenant je ne sais pas comment cela va se passer au vue de la garantie.
    Comme évoqué dans mon fil de discussions mon visiophone à 2 ans et il est tombé en panne 2 fois.
    Qu'elle sera la suite à mon problème ?
    Cordialement

    tony N.

    Bonjour
    Je suis dans la même situation j'ai déposé ma platine de rue chez Castorama ils s'occupent du renvoi chez Somfy. J'attends maintenant une réponse positive car la garantie de 2 ans c'est finie il y à 1 mois.
    J'ai une question au sujet du dépannage en privé d'un Wellow mais je ne sait pas comment m'y prendre je n'ai jamais eu ce cas de figure.

    Cordialement

    Gilles L.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. En fait j’ai été contacté par Somfy. J’ai renvoyé mon appareil et il a été remplacé par un V100+.
    Cordialement

    Sabine A.

    Bonjour,
    J’ai acquis un visiophone V100 en novembre 2019. La sonnette ne fonctionne plus. Parfois si j appuie fort et plusieurs fois sur la sonnette, elle sonne mais ne s éteint plus.
    Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie, leds platine extérieure). C’est sans doute le bouton extérieur qui ne fonctionne pas.
    Merci de me dire comment faire pour changer de matériel.

    Merci,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sabine

    Votre matériel est défectueux.
    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement et vous expliquera la marche à suivre pour le sav.

    Bonne journée !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sabine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Quentin

    Attention, il s'agit d'un V100 !

    Bonne journée !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    En effet, erreur de ma part !

    Merci Jean-Luc.

    Bonne journée,

    Fabien B.

    Bonjour,
    J’ai acquis un visiophone V100 en Janvier 2021 (Bricoprive). La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie, manoeuvre portail, leds platine extérieure). Tout fonctionne correctement mais quand on appuie sur le bouton d'appel rien ne ce passe.
    Pourriez-vous me recontacter ? Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane T.

    Bonjour,
    Le bouton de la platine extérieure ne marche plus. Est-ce que la garantie fonctionne. Il a moins de 2 ans.
    Merci.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane T.

    Bonjour Quentin B.
    J'ai répondu à votre mail vendredi, puis encore aujourd'hui. Merci.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que vous avez ouvert un dossier avec mes collègues pour faire la prise en charge de votre V100.

    Je vous laisse procéder au retour de votre visiophone.