Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette visiophone V100 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J’ai acquis un visiophone V100 en Mars 2021. La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie, manoeuvre portail, leds platine extérieure). C’est sans doute le bouton extérieur qui ne fonctionne pas.
Merci de me dire comment faire pour changer de matériel.

Merci,

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce matériel qui semble défectueux ?

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce matériel a été acheté par VEEPEE et ils m’ont dit de me rapprocher de vous. Je vous joins la facture.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour
    Même soucis avec ma platine de rue sur mon visiophone V 100 la sonnette ne fonctionne plus. Ma platine à déjà été prise en charge par le SAV en Septembre 2020 et aujourd'hui elle est de nouveau en panne. J'ai répondu par Mail à un Wellow Gaëlle. B j'attends son retour pour plus d'informations CORDIALEMENT

    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour Gaelle. B

    Se que je peux vous dire c'est que Castorama c'est occupé du renvoi de la platine extérieure vers chez Somfy (Samedi) maintenant je ne sais pas comment cela va se passer au vue de la garantie.
    Comme évoqué dans mon fil de discussions mon visiophone à 2 ans et il est tombé en panne 2 fois.
    Qu'elle sera la suite à mon problème ?
    Cordialement

    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour
    Je suis dans la même situation j'ai déposé ma platine de rue chez Castorama ils s'occupent du renvoi chez Somfy. J'attends maintenant une réponse positive car la garantie de 2 ans c'est finie il y à 1 mois.
    J'ai une question au sujet du dépannage en privé d'un Wellow mais je ne sait pas comment m'y prendre je n'ai jamais eu ce cas de figure.

    Cordialement

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. En fait j’ai été contacté par Somfy. J’ai renvoyé mon appareil et il a été remplacé par un V100+.
    Cordialement

    Sabine A.
    Sabine A.

    Sabine A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acquis un visiophone V100 en novembre 2019. La sonnette ne fonctionne plus. Parfois si j appuie fort et plusieurs fois sur la sonnette, elle sonne mais ne s éteint plus.
    Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie, leds platine extérieure). C’est sans doute le bouton extérieur qui ne fonctionne pas.
    Merci de me dire comment faire pour changer de matériel.

    Merci,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sabine

    Votre matériel est défectueux.
    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement et vous expliquera la marche à suivre pour le sav.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Quentin

    Attention, il s'agit d'un V100 !

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    En effet, erreur de ma part !

    Merci Jean-Luc.

    Bonne journée,

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acquis un visiophone V100 en Janvier 2021 (Bricoprive). La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie, manoeuvre portail, leds platine extérieure). Tout fonctionne correctement mais quand on appuie sur le bouton d'appel rien ne ce passe.
    Pourriez-vous me recontacter ? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Le bouton de la platine extérieure ne marche plus. Est-ce que la garantie fonctionne. Il a moins de 2 ans.
    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Quentin B.
    J'ai répondu à votre mail vendredi, puis encore aujourd'hui. Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que vous avez ouvert un dossier avec mes collègues pour faire la prise en charge de votre V100.

    Je vous laisse procéder au retour de votre visiophone.

    Bonne journée,

    Haut de page