tahoma suite à une mise à jour qui ne fonctionne plus

Bonjour,
hier lorsque j'ai voulu changer les horaires sur mon tahoma pour la descente de volets, cela m'a indiqué un mise à jour , je l'ai lancé et depuis mon tahoma ne fonctionne plus il est rouge et lorsque je vais sur l'application je ne peux rien sélectionner . Pour info j'ai changé de box il y a 1 mois mais cela a fonctionné entre temps pourtant aussi je ne sais pas si cela peut influencer , merci pour votre aide, bonne journée

Merci,

Ghislaine L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Merci de nous communiquer le PIN de la tahoma .

    Bonne journée,

    mohamed S.

    Bonjour, je rencontre également ce souci :depuis une mise à jour de la box, il m'est impossible de la faire fonctionner.
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle B. j'ai effectué la mise à jour hier soir de ma tahoma et depuis elle est rouge.
    je suis équipé d'une box internet en mode bridge qui envoie le signal sur une switch (sur lequel ma tahoma est connectée. ) et des routeurs.

    Si je branche directement la tahoma sur ma box internet j'arrive à la synchroniser mais pas depuis le switch.
    Tout mes appareils connecté au switch (hors tahoma) ou à mes routeurs fonctionnent.
    Quel pourrait être le pb? la dernière mise à jour à t elle une sécurité ou un pare feu supplémentaire ? bref, pouvez vous m'aider.

    Ps : je ne peux laisser ma tahoma connecté à ma box puisque à cet endroit elle ne couvre pas l'intégralité de mon logement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jack,
    Voici les prérequis réseau pour les ouverture de port :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,
    sauf erreur de ma part, ces prérequis sont rempli.
    ma box a toujours fonctionné, mais à part depuis la dernière MAJ.
    pensez vous que le pb puisse venir de somfy. J'ai l'impression que je n'ai pas de pb sur mon réseau ?

    mohamed S.

    bonjour Gaëlle je reviens vers vous suite au problème évoqué. le code PIN de ma box est 1203-3244-3999
    merci pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Cette box ne s'est pas reconnectée depuis le 13 Mars 2021.
    La box n'est pas à jour et non connectée à internet. Elle ne communique donc plus avec nos serveurs.

    Je vous invite à changer le câble Ethernet et à faire un reset afin de voir si celle-ci se relance.