Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma box Tahoma ne commande t elle plus mes volets avec les scénarios le matin depuis le 22 octobre 2021 ?

Bonjour,
Depuis le 22 octobre 2021, ma box Tahoma ne commande plus mes volets roulants ni mes portes de garage, le matin UNIQUEMENT, via les scénarios, par contre le soir tout fonctionne ! La box est allumée en blanc, je l'ai éteinte et rallumée. Certains équipements se sont ouverts automatiquement depuis le 22 octobre et pas d'autres, et certains matins tout est resté fermé. Je suis très perplexe. Merci pour votre aide.
Cordialement,

Merci,

sylvie L.
sylvie L.

sylvie L.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour J'ai exactement le même soucis avec le programmeur Nina Timer io ....j'ai retourné la télécommande au SAV .
    Cordialement
    Pierre CARON

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème

    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour à tous, à la suite de ma question j'ai vu sur d'autres questions traitant d' AGENDA que le problème pouvait venir de la perte de synchronisation de la box avec les serveurs SOMFY. J'ai lancé une resynchronisation et depuis mes scénarios du matin fonctionnent à nouveau !
    Voilà j'espère que cela pourra vous servir !

    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Haut de page