Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de sms en cas de déclenchement

Bonjour,
pourriez vous m'aider, d'avance merci.
lors d'un déclenchement de mon alarme Somfy protect, je recevais un mail et un SMS, depuis 1 mois environ je ne reçois plus de SMS, alors que je n'ai fais aucune modification, Que faut-il faire pour recevoir les SMS en cas de déclenchement ?
merci

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    oui, j'ai du dépasser les 100 sms, il y a tellement de déclenchement intempestifs que les 100 sont atteins, je ne connaissais pas cette limite !.
    le soucis maintenant c'est lorsqu'il y a un déclenchement, les alertes par mail, ne sont pas audibles sur mon téléphone.
    Je suis déçu de ce produit, vu le prix, je n'ai que des problèmes de déclenchement , et malgré toutes les aides, ça continue, le jour où il y aura vraiment une vraie intrusion....on pensera encore que c'est une erreur !!

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    c'est la porte de garage qui déclenche souvent même en mettant sur 1 la sensibilité du capteur. et sur la porte fenêtre d'une chambre, si le volet est fermé, c'est OK s'il est ouvert elle déclenche même sans vent??
    Du coup pas sirène est dans la maison pour ne pas perturber les voisins !!

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    la porte de garage est sectionnelle, et la PF de la chambre est en ouvrant à la française
    Je vais essayer pour la porte de garage de faire une autre figuration.Merci encore pour le temps que tu prends à répondre

    Haut de page