plus de sms en cas de déclenchement

Bonjour,
pourriez vous m'aider, d'avance merci.
lors d'un déclenchement de mon alarme Somfy protect, je recevais un mail et un SMS, depuis 1 mois environ je ne reçois plus de SMS, alors que je n'ai fais aucune modification, Que faut-il faire pour recevoir les SMS en cas de déclenchement ?
merci

Merci,

Thierry

    Réponses

    Thierry

    oui, j'ai du dépasser les 100 sms, il y a tellement de déclenchement intempestifs que les 100 sont atteins, je ne connaissais pas cette limite !.
    le soucis maintenant c'est lorsqu'il y a un déclenchement, les alertes par mail, ne sont pas audibles sur mon téléphone.
    Je suis déçu de ce produit, vu le prix, je n'ai que des problèmes de déclenchement , et malgré toutes les aides, ça continue, le jour où il y aura vraiment une vraie intrusion....on pensera encore que c'est une erreur !!

    Thierry

    c'est la porte de garage qui déclenche souvent même en mettant sur 1 la sensibilité du capteur. et sur la porte fenêtre d'une chambre, si le volet est fermé, c'est OK s'il est ouvert elle déclenche même sans vent??
    Du coup pas sirène est dans la maison pour ne pas perturber les voisins !!

    Thierry

    la porte de garage est sectionnelle, et la PF de la chambre est en ouvrant à la française
    Je vais essayer pour la porte de garage de faire une autre figuration.Merci encore pour le temps que tu prends à répondre