Rts situo et tahoma mini impossible à associer

Bonjour,
Je viens de recevoir ma tahoma mini de chez Orange et je n'arrive pas à associer mes volet rts situo . Comment puis-je faire
Cordialement
David

Merci,

David B.

    Réponses

    David B.

    Merci mais mauvaise compréhension du paramètrage , je restais appuyer tout le temps sur le reste de la télécommande. Il fallait juste rester appuyer le temps que le volet bouge .

    Pascal L.

    Bonjour
    Je n arrive pas à associer ma télécommande situo (stores pergola)avec ma mini TaHoma orange.
    Je n ai pas rts dans le menu d après ????
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma .

    Bonne journée,

    Pascal L.

    Bonjour GAELLE
    voici mon code PIN

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Les stores de Pergola ne sont pas encore compatible avec la Tahoma Orange.