Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment piloter mes radiateurs Sauter Malao à partir de Tahoma ?

Bonjour,
Étant 100% Somfy (12 volets roulants, portail, alarmes intrusion, détecteurs de fumée, caméras de surveillance) je viens d’acheter 11 radiateurs électriques Malao (Sauter) annoncés programmables IO avec Tahoma. Je n’y parviens pas…
Comment les associer ? Quelle programmation possible ?
Un tuto serait la bienvenue !
Merci,
Francis

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Guillaume
    Oui je l'ai récupérée hier soir vers 21h.

    J'ai d'ailleurs été surpris qu'elle soit dispo, et j'ai donné l'information sur un autre post pour une PAC Atlantic et la personne a également récupéré la version sur sa Switch.

    Francis J.
    Francis J.

    Francis J.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Il est donc aussi nécessaire d'acquérir la Tahoma Switch pour associer les radiateurs Sauter compatibles ?
    Elle n'est malheureusement plus disponible sur le site de Somfy (1870595) ...
    Jusqu'à ce jour j'avais associé tous mes équipements, Somfy, RTS et IO, à partir de l'interface web Tahoma Link qui pilote le boitier Somfy Tahoma.
    Francis

    Francis J.
    Francis J.

    Francis J.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir,
    Après quelques moments de tâtonnement, j'ai enfin pu associer mes radiateurs Malao à l'ancien boitier Tahoma, il suffisait d'aller dans l'I/F standard et de choisir le radiateur Sauter…
    Bonne gestion de votre domotique…
    Francis

    Haut de page