Comment piloter mes radiateurs Sauter Malao à partir de Tahoma ?

Bonjour,
Étant 100% Somfy (12 volets roulants, portail, alarmes intrusion, détecteurs de fumée, caméras de surveillance) je viens d’acheter 11 radiateurs électriques Malao (Sauter) annoncés programmables IO avec Tahoma. Je n’y parviens pas…
Comment les associer ? Quelle programmation possible ?
Un tuto serait la bienvenue !
Merci,
Francis

Francis J.

    Réponses

    Bonsoir Guillaume
    Oui je l'ai récupérée hier soir vers 21h.

    J'ai d'ailleurs été surpris qu'elle soit dispo, et j'ai donné l'information sur un autre post pour une PAC Atlantic et la personne a également récupéré la version sur sa Switch.

    Francis J.

    Bonjour Jacky,
    Il est donc aussi nécessaire d'acquérir la Tahoma Switch pour associer les radiateurs Sauter compatibles ?
    Elle n'est malheureusement plus disponible sur le site de Somfy (1870595) ...
    Jusqu'à ce jour j'avais associé tous mes équipements, Somfy, RTS et IO, à partir de l'interface web Tahoma Link qui pilote le boitier Somfy Tahoma.
    Francis

    Francis J.

    Bonsoir,
    Après quelques moments de tâtonnement, j'ai enfin pu associer mes radiateurs Malao à l'ancien boitier Tahoma, il suffisait d'aller dans l'I/F standard et de choisir le radiateur Sauter…
    Bonne gestion de votre domotique…
    Francis