Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche le nom de mon automatisme de portail à vantaux

Bonjour,

Je recherche le nom de mon automatisme somfy de portail battant déjà ancien, je n'ai que quelques photos et rèference carte ou moteur CMO010102 ainsi qu'une référence télécommande
TR2 5000920 06A03 /GX298. Ceci afin de retrouver la notice de réglage et la possibilité de racheter un télécommande si encore commercilisée.

Merci,

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je crois bien que c'est un Passeo S200
    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticepasseo_s200.pdf

    bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    2 possibilités.
    Soit S200 (moteurs 230v) soit S200 II (moteurs 24v).
    Dans tous les cas vous ne trouverez plus de télécommande protocole RTR.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre appareil pourrait être un S200 XL.

    Moteur en 24 V et télécommande Keytis 2 RTS ancien protocole.

    Dans ce cas, vous pourriez vous procurer une télécommande Keytis 2 RTS (uniquement ce modèle) que vous devrez modifier en ancien protocole RTS.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...

    Votre appareil est ancien, a-t-il un problème ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour la confirmation de la référence, vous pouvez ouvrir le boîtier électronique et voir sur une étiquette au centre de la carte la référence exacte.
    Montrez la photo.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Richy, il me semble bien, même presque sûr ! que les keytis NS ne peuvent plus être basculée en non NS depuis 2018.

    CdL

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à tous, précision la carte electronique est référencée SOMFY COM010102. Mon soucis est de réinitialisé et de changer les codes, car mon voisin avec sa télécommande de garage ouvre mon portail ???
    Il semblerait que ma télécommande soit obsolète et pas de nouvelle pour en acquérir une deuxième.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ce cas, c'est à lui de faire une RàZ pour changer les codes.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""la carte electronique est référencée SOMFY COM010102.""

    Humm...
    On gagnera de la précision et du temps si vous faites ce qu'on vous demande !
    >> Montrez des photos de la carte avec vues des étiquettes.

    On peut trouver d'anciennes télécommandes modifiables si besoin.

    Le problème d'ouverture par d'autres télécommandes peut provenir d'une faiblesse de la carte due à son ancienneté et sa perméabilité aux codes qu'elle a du mal à sélectionner.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Y a-t-il du nouveau ?

    Haut de page