Recherche le nom de mon automatisme de portail à vantaux

Bonjour,

Je recherche le nom de mon automatisme somfy de portail battant déjà ancien, je n'ai que quelques photos et rèference carte ou moteur CMO010102 ainsi qu'une référence télécommande
TR2 5000920 06A03 /GX298. Ceci afin de retrouver la notice de réglage et la possibilité de racheter un télécommande si encore commercilisée.

Merci,

Jean Claude B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre appareil pourrait être un S200 XL.

    Moteur en 24 V et télécommande Keytis 2 RTS ancien protocole.

    Dans ce cas, vous pourriez vous procurer une télécommande Keytis 2 RTS (uniquement ce modèle) que vous devrez modifier en ancien protocole RTS.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...

    Votre appareil est ancien, a-t-il un problème ?

    Richy C.

    Pour la confirmation de la référence, vous pouvez ouvrir le boîtier électronique et voir sur une étiquette au centre de la carte la référence exacte.
    Montrez la photo.

    Jean Claude B.

    Bonjour,
    Merci à tous, précision la carte electronique est référencée SOMFY COM010102. Mon soucis est de réinitialisé et de changer les codes, car mon voisin avec sa télécommande de garage ouvre mon portail ???
    Il semblerait que ma télécommande soit obsolète et pas de nouvelle pour en acquérir une deuxième.
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    ""la carte electronique est référencée SOMFY COM010102.""

    Humm...
    On gagnera de la précision et du temps si vous faites ce qu'on vous demande !
    >> Montrez des photos de la carte avec vues des étiquettes.

    On peut trouver d'anciennes télécommandes modifiables si besoin.

    Le problème d'ouverture par d'autres télécommandes peut provenir d'une faiblesse de la carte due à son ancienneté et sa perméabilité aux codes qu'elle a du mal à sélectionner.

    Richy C.

    Bonjour,
    Y a-t-il du nouveau ?