Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne axovia

Bonjour,
j'ai commande il y a quelques année une carte pour moteur axovia qui est de nouveau en panne, pouvez vous me dire laquelle recommander svp
elle n'est plus visible dans mes commandes
urgent

Merci,

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
37210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
parcay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tous les boitiers sont indisponibles.

    je vous conseille de confier la réparation à Richy.

    CdL

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    37210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    parcay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais c est qui richy ? Les coordonnées Svetlana pouvez vous quand même me donner la référence si elle et it’s dispo ?
    Merci

    il n'est plus sur la boutique.

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    37210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    parcay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc on ne peut plus remettre en état avec somfy ?

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    37210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    parcay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et les coordonnées de richy
    Et la ref 9018504 ne conviendrais t elle pas ?

    Richy https://forum.somfy.fr/users/6899912

    pour une autre réf il faudra attendre l'avis d'un Yellow's pour confirmation.

    De toute façon tous les boitiers sont non dispo à cause de la crise mondiale sur les semi conducteurs.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comme signalé par V-Rod, votre boîtier est certainement réparable. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.

    Quel est le problème de votre boîtier électronique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique