panne axovia

Bonjour,
j'ai commande il y a quelques année une carte pour moteur axovia qui est de nouveau en panne, pouvez vous me dire laquelle recommander svp
elle n'est plus visible dans mes commandes
urgent

Merci,

nicolas R.

    Réponses

    nicolas R.

    Mais c est qui richy ? Les coordonnées Svetlana pouvez vous quand même me donner la référence si elle et it’s dispo ?
    Merci

    nicolas R.

    Donc on ne peut plus remettre en état avec somfy ?

    nicolas R.

    Et les coordonnées de richy
    Et la ref 9018504 ne conviendrais t elle pas ?

    Bonjour,

    Comme signalé par V-Rod, votre boîtier est certainement réparable. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.

    Quel est le problème de votre boîtier électronique ?