Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne axovia

Bonjour,
j'ai commande il y a quelques année une carte pour moteur axovia qui est de nouveau en panne, pouvez vous me dire laquelle recommander svp
elle n'est plus visible dans mes commandes
urgent

Merci,

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Mais c est qui richy ? Les coordonnées Svetlana pouvez vous quand même me donner la référence si elle et it’s dispo ?
    Merci

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Donc on ne peut plus remettre en état avec somfy ?

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Et les coordonnées de richy
    Et la ref 9018504 ne conviendrais t elle pas ?

    Bonjour,

    Comme signalé par V-Rod, votre boîtier est certainement réparable. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.

    Quel est le problème de votre boîtier électronique ?

    Haut de page