Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai commande il y a quelques année une carte pour moteur axovia qui est de nouveau en panne, pouvez vous me dire laquelle recommander svp
elle n'est plus visible dans mes commandes
urgent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Tous les boitiers sont indisponibles.
je vous conseille de confier la réparation à Richy.
CdL
Mais c est qui richy ? Les coordonnées Svetlana pouvez vous quand même me donner la référence si elle et it’s dispo ?
Merci
il n'est plus sur la boutique.
Donc on ne peut plus remettre en état avec somfy ?
Et les coordonnées de richy
Et la ref 9018504 ne conviendrais t elle pas ?
Richy https://forum.somfy.fr/users/6899912
pour une autre réf il faudra attendre l'avis d'un Yellow's pour confirmation.
De toute façon tous les boitiers sont non dispo à cause de la crise mondiale sur les semi conducteurs.
CdL
Bonjour,
Comme signalé par V-Rod, votre boîtier est certainement réparable. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.
Quel est le problème de votre boîtier électronique ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question