Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte connexion tahoma box ?

Bonjour,

Ma box Tahoma (vague) reste au voyant rouge.
Elle est bien activée mais malgré plusieurs RESET effectués comme indiqué sur vos tutos elle reste au rouge et je ne peux plus piloter mes appareils connectés.
Merci de votre aide

Merci,

Seb
Seb

Seb

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Essayez de la brancher chez un voisin ou amis pour voir si elle passe au blanc. Si c'est le cas, vous avez un problème sur votre réseau. Changez le câble et de prise sur votre box internet.

    Bonne journée !

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