Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion tahoma box ?

Bonjour,

Ma box Tahoma (vague) reste au voyant rouge.
Elle est bien activée mais malgré plusieurs RESET effectués comme indiqué sur vos tutos elle reste au rouge et je ne peux plus piloter mes appareils connectés.
Merci de votre aide

Merci,

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de la brancher chez un voisin ou amis pour voir si elle passe au blanc. Si c'est le cas, vous avez un problème sur votre réseau. Changez le câble et de prise sur votre box internet.

    Bonne journée !

    Haut de page