Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

deprogrammation volet roulant solaire

Bonjour,
nous avons des volets roulants solaire - après une mauvaise manipulation ils sont déprogrammés - nous avons des boitiers RTS TELIS 1 - 1 Boitier RTS TELIS 4 ET 1 chronis easy rts - nous avons essayé de les mettre tous à zero ainsi que les volets - Nous avons réussi à en reprogrammer 2 mais les suivants ne fonctionnent pas - Soit quand on appuie sur prog sur le boitier on entend un autre volet bouger soit en appuyant sur le petit bouton jaune du volet il bouge mais ensuite impossible de le programmer

le problème s'est en plus que les volets sont solaires donc pas de prise pour pouvoir tout couper

voici les références des volets VOLET ROULANT RENOSUN MOTIRISE RADIO BASSE TENSION BATTERIE CAPTEUR
j'espère que nous sommes assez précis

Merci pour votre retour
cordialement

bernard A.