Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

platine de rue visiophone v 300

Bonjour,
J'ai un problème avec la platine de rue de mon visiophone V 300, elle ne communique plus avec la platine de base qui elle fonctionne, apparemment cet élément n'est plus alimenté.
Peut on dépanner cette platine ou faut il l'envoyer en sav ?
Merci,

Yvan A.
Yvan A.

Yvan A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ne faites rien, vous serez contacté ici directement par un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le sav.

    Bonne journée !

    Haut de page