Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1mois, plus possible d'activer l'alarme. Je pensais que la mise à jour allait résoudre le problème, mais la mise à jour est impossible.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser votre box:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour, j'ai procédé à la resynchronisation, et apparemment ça a résolu le problème. Je n'ai plus de demandes incessantes pour mettre à jour la box, et la fonctionnalité d'alarme est opérationnelle.
Il reste que cette dépendance à vos serveurs est de plus en plus insupportable. Et de grâce, testez vos mises à jour avant de les distribuer. A chaque fois, il y a des erreurs de régression. Il existe des méthodes de développement logiciel qui permettent de faire des tests de non régression quasi automatiques, qui évitent de transformer vos clients en béta testeurs.
Merci.
Bonjour Thierry
Pour ma part, je ne suis pas personnel Somfy. Je suis simple contributeur, je vous ai donné une méthode de dépannage. Pour le reste, un Yellow lira vos remarques.
Bonne journée !
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