Problème tahoma rail-din

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma tahoma rail-din éffectué hier (le 30-10-2021), je ne peux plus commander mes volets depuis l'application somfy, une message s'inscrit "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur perciste, veuillez contacter le service support".
J'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas de retour de position des volets sur l'application (sur 5 volets ouverts, 2 sont indiqués fermés).
Pourtant, j'arrive à acceder à ma tahoma sur mon compte somfy qui m'indique que ma tahoma est connecté.
Il y a t'il un problème avec la mise à jour? Ou à t'on un problème avec la tahoma rail-din?
Merci,

Tahsin O.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Tahsin,
    j'ai lancer une re-synchronisation qui devrai avoir résolut le problème.
    Pouvez vous me confirmer cela.
    Bonne journée.

    Tahsin O.

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre synchronisation cela a réglé mon problème.

    Je vous en remercie encore,

    Bonne journée à vous aussi.

    Bernard C.

    Bonsoir,

    J'ai le même type d'erreurs sur ma Tahoma Rail DIN, a propos de lancement de scénario
    (fermeture de volets.)
    Les volet se ferment bien, mais j'ai toujours les mêmes msg d'erreur qui remontent.

    J'ai cherché sur ce forum l'info pour faire une réinit de ma Tahoma, mais en vain; on me renvoi toujours sur une video de Tahoma "classique"

    Merci à tous,
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Bernard C.

    Bonjour Nicolas,

    Voici le PIN de ma Tahoma RAIL DIN:

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bernard,
    j'ai lancer une re-synchronisation qui devrai avoir résolut le problème.
    Pouvez vous me confirmer cela.
    Bonne journée.

    Bernard C.

    Ok,

    Je vous confirme cela dès que le scénario est passé, soit au coucher du soleil, car c'est lancé par l'agenda.
    (le lancement manuel du scénario ne remonte pas d'erreur.)
    Merci

    Cordialement.

    Bernard C.

    Bonsoir Nicolas,
    Pas de changement, toujours les mêmes erreurs.
    En pj, la photo du PIN de la Tazhoma.

    Cordialement.

    Bernard C.

    Bonsoir Nicolas,
    Toujours pas de changement, toujours les mêmes erreurs.
    Pouvez vous faire quelque chose pour moi ? :)
    Merci.
    Cordialement.