Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un capot perdu pour badge somfy

Bonjour,

J'ai perdu le capot d'un de mes badges de désactivation mains libres.
Je trouve la conception de ce produit mauvaise. Le capot pivote et, régulièrement, il se détache du badge.
La dernière fois, il est tombé directement dans une bouche d'égout quand j'ai sorti mes clés de ma poche.

Merci pour votre aide.
Cordialement

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page