Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment parler depuis le visiophone vers la platine de rue - sans que la sonnette ait été actionnée?

Bonjour,

Mon visiohone V500 IO PRO fonctionne très bien lorsque quelqu'un sonne depuis la rue, nous pouvons dialoguer pendant que je peux visualiser le retour vidéo.
Cependant lorsque j'appuie sur l'icone avec l'oeil pour visualiser la rue, je ne peux pas parler.

Par exemple, si je rate une sonnerie et que j'arrive trop tard sur l'interphone, j'appuie sur l'oeil, voit le livreur, mais ne peut pas lui parler (le micro du visiophone n'est pas activé, alors que j'entends le bruit de la rue)

Savez vous comment je peux régler ce problème s'il vous plait?

Merci,
Guillaume

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    c'est n'est pas possible de faire cela. Le mode "Oeil" permet juste une surveillance sans audio pendant 120s.

    bon WE.

    Haut de page