problème avec moteur smofy

Bonjour, j ai fais installer des volets roulants il y a 6 ans .ils sont tous tomber en panne et changer ,certain 2 fois changer. aucun technicien n'a pu me dire la raison de la panne (surtension, micro coupure, mauvais branchement de l installateur autre...)il il sont branché par 3 sur 2 disjoncteur relié directement au compteur edf

Merci,

FRANCIS D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre question c'est quoi au juste....?

    FRANCIS D.

    Bonjour J'aurais voulu savoir d'où peux prévenir les pannes l'installateur viens les changer sans me dire d'où peut provenir les pannes j'aurais aimé trouver une solution c'est le 10e qu'on me change merci

    Le Coyote

    Nous ne pouvons pas vous dire de quoi ont souffert vos moteurs puisque nous ne connaissons pas l'historique.

    ce que je peux vous dire est que; un moteur de volet Somfy dure au bas mot 20ans. Que sur 10 moteurs, si un tombe en panne ca peut arriver, mais jamais les 10...!!!

    A mon avis il faudra voir comment votre installateur à fait le boulot.

    CdL