Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais identifié ce dysfonctionnement, jai donc vérifier avec un câble de 1 m sur conseil du forum et ça a marché.
j'ai donc changé le câble entre portier et visiophone avec du 0,75 mm2 (contre 0,5 avant) pour une distance de 30: malheureusement c'est toujours pareil mOn visiophone v500 marche partiellement et par intermittences:
Pas d'image
Pas de son
La commande d'ouverture portail fonctionne parfois
Le carillon du portier fonctionne parfois
Incompréhensible
Le câble visiophone portier est directement branche côté visiophone et avec une connexion côté portier. Il traverse dans la même gaine que l'alimentation 220 du portail ...
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre nouveau câble est-il blindé ?
Courant et Visio dans le même tuyau >>> Mauvais !
Bonjour,
L'ancien était blindé, ça faisait pareil.
Je n'ai pas la moindre image, l'écran reste noir
Merci
Essayez en fil volant, hors de la gaine, avec un câble ordinaire ou téléphonique blindé ou pas sur une grande longueur, 30 m ou moins si câble dispo moins long.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question