Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement visiophone v500 RTS

Bonjour,

J'avais identifié ce dysfonctionnement, jai donc vérifier avec un câble de 1 m sur conseil du forum et ça a marché.

j'ai donc changé le câble entre portier et visiophone avec du 0,75 mm2 (contre 0,5 avant) pour une distance de 30: malheureusement c'est toujours pareil mOn visiophone v500 marche partiellement et par intermittences:
Pas d'image
Pas de son
La commande d'ouverture portail fonctionne parfois
Le carillon du portier fonctionne parfois

Incompréhensible
Le câble visiophone portier est directement branche côté visiophone et avec une connexion côté portier. Il traverse dans la même gaine que l'alimentation 220 du portail ...

Pourriez vous m'aider svp ?
Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre nouveau câble est-il blindé ?

    Courant et Visio dans le même tuyau >>> Mauvais !

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    L'ancien était blindé, ça faisait pareil.
    Je n'ai pas la moindre image, l'écran reste noir

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez en fil volant, hors de la gaine, avec un câble ordinaire ou téléphonique blindé ou pas sur une grande longueur, 30 m ou moins si câble dispo moins long.

    Haut de page