Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problémes avec cellules

Bonjour,
Je vous ai acheté le 8 septembre 2021 facture N° 700190547, il s’agit d’un boitier électronique BUS SGA et deux cellules photoélectrique pour portail deux vantaux.

J’ai installé le boitier aujourd’hui 1 novembre, j’ai mis les cartes électronique des cellules dans les supports existant, j’ai fait la manipulation de l’auto apprentissage ça c’est passé normalement, j’ai refermé les vantaux et je n’ai jamais pu les rouvrir, sur le boitier le voyant clignote 3 fois ce qui indique qu’il y a un défaut des cellules, j’ai donc vérifié le câblage, j’ai contrôlé la continuité des fils pour m’assurer qu’il n’y a pas de coupure ni de mauvaise connexions, il n’y a pas d’obstacle entre les deux cellules l’alignement est le même que les anciennes cellules puisque je n’ai pas touché les supports, tout semble correct à ce niveau.
J’ai essayé de faire la manipulation pour déprogrammer les cellules, sans pouvoir y arriver, je ne peux pas faire éteindre le voyant qui continu à clignoter 3 fois, j’ai donc coupé l’alimentation électrique au boitier pour tenter de faire un « reset » en rétablissant l’alimentation il faut à nouveau réveiller le circuit électronique, ce que j’ai fait, et à nouveau j’ai les trois clignotements, je reste impuissant face à ces cellules, que faire ? pouvez vous me faire une assistance par téléphone? dans ce cas on programme une heure sur mon mail.
Dans l’attente, merci
Salutations

Maurice G.
Maurice G.

Maurice G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Si vous souhaitez une assistance par téléphone je vous invite à nous joindre au 0820 055 055 (15 cts/min).

    Bonne journée,

    Man D.
    Man D.

    Man D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Maurice
    J'ai exactement le meme probleme. Aviez vous pu resoudre la panne et re-intialiser les reglage.
    Merci

    Haut de page