Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage thermostat

Bonjour,
Qu’en est-il de cette mise à jour qui empêche l’utilisation de l’application pour son pilotage.
Cf photos en PJ

Merci,

florian C.
florian C.

florian C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Cette mise à jour est terminée depuis quelque temps déjà. Pouvez vous supprimer votre application et la réinstaller ?

    Bonne journée, Gaelle B.

    Haut de page